La Fondation

Financement de la Fondation Lýsi

La Fondation Lysi est subventionnée par l’Etat de Vaud pour permettre de financer les heures d’aide à domicile des patients des OSAD au bénéfice d’un régime social

Pour financer ses fonds d’urgence accessibles aux personnes en situation précaire, mais qui ne sont pas au bénéfice de prestations sociales, la Fondation fait appel au soutien de donateurs privés.

Témoignages

Nous voulons vous témoigner notre profonde reconnaissance pour l’aide financière très conséquente que la Fondation a faite à notre maman.

Par votre aide, elle peut ainsi rester dans son domicile familial qu’elle occupe, avec son mari, depuis 1966. Ce dernier a pu rester et finir ses jours également au domicile familial, ceci grâce aux bons soins d’aide à domicile, avec la bienveillance de chacun, et en particulier de l’infirmière référente. Nous sommes touchés par la mise à disposition de ce soutien, qui permet à notre maman de passer d’heureux jours entourés des bons soins du personnel de Home Assistance, qui complètent la présence des enfants et petits-enfants pendant la journée. Recevez nos sincères remerciements.

Madame M. et famille

Toute notre équipe vous remercie pour votre précieux soutien dans l’accompagnement en fin de vie de Madame M. durant ces derniers mois. Hier soir, votre acceptation de prolonger votre aide financière a été transmise à la famille qui s’est montrée extrêmement touchée et émue par votre décision.

Responsable administrative et RH dans une organisation de soins, d’aide et de services à domicile

La Fondation Lýsi est d’un énorme soutien. Grâce à eux, j’ai une personne qui m’accompagne pour les courses et pour le ménage. Sans cela, je ne pourrais pas vivre seul et rester chez moi, alors que c’est mon voeu le plus cher.

J’ai aussi des contacts réguliers avec l’assistant social, à qui je peux demander des renseignements. Je me sens écouté et je trouve des réponses à mes questions.

Hugo, 78 ans

Un grand merci à la Fondation Lýsi, qui nous aide à soutenir les familles qui traversent une période délicate lors de la maladie de leur enfant.

Alessia, de l’Association ARFEC

Retour en haut